Soupes de carême

Informations sur les implications du coronavirus sur les différentes actions et les événements de la campagne 2020

Pour chaque action ou manifestation liée à la campagne, nous vous proposons un point de situation, les conséquences pour l’action ou l’événement et les possibilités qui s’offrent à vous de participer et soutenir la campagne tout en observant les directives ordonnées par le Conseil fédéral pour endiguer le coronavirus.

En organisant ou en participant à une soupe de Carême dans votre paroisse, vous soutenez les projets de Pain pour le prochain, Action de Carême et Être solidaires dans les pays du Sud.

Commande de matériel:

Pour vos soupes de carême, des sets de table (image ci-contre), des affiches et du matériel informatif peuvent être commandés via les boutiques en ligne de Pain pour le Prochain et Action de Carême.

Commander chez Action de CarêmeCommander chez Pain pour le prochain

– Témoignage durant les soupes:

Octavio lutte pour les droits des familles paysannes. Être arrivé à 62 ans est, selon lui, un miracle dans son pays.

Le Honduras est en effet secoué par des crises politiques récurrentes, une pauvreté souvent en lien avec l’injustice et la corruption et un taux de criminalité parmi les plus élevés au monde.

 

 
Faites connaissance avec Octavio et profitez de sa présence du 16 au 29 mars 2020 pour l’inviter à votre soupe de carême !
En savoir plus

– Images à télécharger:

Logos soupe de carême