Soupes de carême 2021

Soupe de Carême

En organisant ou en participant à une soupe de Carême dans votre paroisse, vous soutenez les projets de Pain pour le prochain, Action de Carême et Être solidaires dans les pays du Sud.

Idées « corona-compatibles »

Si vous ne pouvez pas organiser de soupe en raison de la situation sanitaire liée à la covid19, nous vous proposons plusieurs idées « corona compatibles ».

Une soupe corona comptatible

Grâce à nos gobelets de soupe compostables, vous pouvez organisez votre soupe à l’extérieur et ainsi servir de la soupe chaude à vos convives en toute sécurité.

Commande de matériel:

Pour vos soupes de carême, des sets de table (image ci-contre), des affiches et du matériel informatif peuvent être commandés via les boutiques en ligne de Pain pour le Prochain et Action de Carême.

Commander chez Action de CarêmeCommander chez Pain pour le prochain

– Témoignage durant les soupes:

Marieta Llanera est philippine et vit dans la province de Surigao del Sur, une partie de l’archipel touchée de plein fouet par les changements climatique. Découvrez son engagement.

 
En raison de la situation sanitaire, Marieta Llanera ne viendra pas en Suisse durant la campagne oecuménique 2021. Nous vous proposerons des alternatives pour que son témoignage puisse être entendu.
En savoir plus

– Images à télécharger:

Logos soupe de carême