Transition intérieure

Retrouver notre lien spirituel avec la terre

Date/Horaire
15.03.2018
20:15 - 22:00

Lieu de la manifestation
Centre oecuménique de Pré-Fontaine


Une conférence-débat de Michel Maxime Egger dans le cadre d’un cycle de conférences régionales oecuméniques intitulé: « Quoi de neuf pour demain ? »

La crise écologique est la crise d’une culture qui a perdu le sens du sacré et brisé l’unité entre le cosmos, l’être humain et le divin. Y répondre en profondeur exige de compléter l’écologie extérieure par une écospiritualité. L’enjeu est de redonner à la Création sa dimension de mystère, de retrouver la juste place de l’être humain dans la nature et de réorienter notre désir, captif du système économique qui épuise la planète.

Le cycle de conférences oecuméniques « Quoi de neuf pour demain ? » est organisé par la région des Chamberonnes et le Centre oecuménique de Pré-Fontaine (Crissier).

•Date et lieu : jeudi 15 mars 2018 à 20h15, centre œcuménique Pré-Fontaine à Crissier (quartier Pré-Fontaine 60, parking possible devant l’EMS de la Vernie, rte de Marcolet 3, ou au collège de Marcolet, rte de Marcolet 42-44).
• Public concerné : tout public.
• Prix : entrée libre, collecte.
• Renseignements : Guy Lasserre, 021 625 23 93.
• Organisation : en lien avec la Campagne œcuménique et en collaboration avec le centre œcuménique Pré-Fontaine à Crissier.

Plus d’infos:
http://www.trilogies.org/sites/default/files/contenu/documents/180315_quoi_de_neuf_pour_demain.jpg
http://www.trilogies.org/sites/default/files/contenu/documents/180315_chamberonnes_quoi_de_neuf_pour_demain.pdf