Parcours de transformation | Personne méditante-militante

 
À travers des sessions en présentiel et un cheminement personnel d’intégration et d’accompagnement entre les rencontres, un parcours de formation et transformation pour contribuer à la grande transition vers un monde plus juste, solidaire et durable au sens fort. Cela, à travers l’émergence de multiplicateurs.trices de transition intérieure : des personnes conscientes des enjeux écologiques et sociaux, porteuses d’un nouvel imaginaire et horizon de sens. Des méditant.e.s-militant.e.s ayant identifié leur mission de vie et clarifié leur désir d’engagement, développé leurs ressources intérieures et acquis des outils pour les mettre en œuvre et les transmettre à d’autres.
Avec une superbe équipe de coordination et des invité.e.s de renom: Thomas d’Asembourg, Bernard Dupasquier, Rob Hopkins, Ilios Kotsou, Rama Mani, Cécile Renouard, Olivier de Schutter, Tho Ha Vinh et Vincent Wattelet.
Un parcours cocréé et organisé par le Laboratoire de transition intérieure, Ressource Mindfulness et l’Institut de formation Eurasia pour le bonheur et le bien-être.
 
INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS: cliquez ici

 

Quand ?

de samedi, 03. septembre 2022 à dimanche, 05. juin 2022

Où ?

Genève

Contact


Email: alexia.rosse@eper.ch