Rencontre avec nos hôtes de campagne

Apéritif de remerciement

 

Programme : Rencontre avec Octavio Sanchez, du Honduras et Juana Vasquez, du Guatemala, suivi d’un apéritif convivial.

 

Nous souhaitons vous remercier vivement, vous qui soutenez activement notre Campagne œcuménique à travers le jeûne. Vous permettez à nos programmes au Sud de se renforcer et participez à l’amélioration de la vie de nombreuses personnes.

Juana Vasquez, la coordinatrice du programme Guatemala, que vous soutenez pour la deuxième année consécutive, sera en Suisse en mars 2020. Il nous a dès lors semblé important de permettre une rencontre entre vous et elle. 

Notre hôte de campagne sera également présent. Il s’agit d’Octavio Sanchez, agriculteur au Honduras. Il milite pour le droit des paysans et des paysannes, notamment contre la mainmise des multinationales sur les semences ( plus d’infos ici).

Pour votre générosité et votre énergie, nous vous invitons à venir les rencontrer, ils seront présent pour raconter leur histoire et répondre à vos interrogations.

Nous espérons que cette rencontre vous permettra de constater et mieux comprendre l’impact de votre engagement et apportera du sens à votre générosité.

Pour nous aider à nous organiser au mieux, merci de pré-réserver votre venue ici :

je souhaite participer à cette rencontre

Quand ?

de dimanche, 22. mars 2020 à dimanche, 22. mars 2020

17h00

Où ?

Avenue du Grammont 9
1007 Lausanne
(Bureau de Action de Carême et Pain pour le prochain)

Contact

Natacha Forte
Tel: 021 617 88 80
Email: forte@fastenopfer.ch