Les voies de la personne méditante-militante
- Lieu Centre Pro Natura de Champ-Pittet
- Date 10 septembre 2022
- Horaire 09:00
- Prix Adulte CHF 100.- / Membre Pro Natura CHF 70.-
- Contact transition@eper.ch
- Inscription Cliquez ici
Une journée pour explorer la diversité des engagements pour la transition écologique et sociale, en résonance avec qui nous sommes, notre regard sur l’état du monde et nos aspirations profondes. Avec une attention aux attitudes intérieures qui colorent la manière de nous engager.
L’atelier mêlera diverses pratiques : méditation, jeu créatif, exercices tirés du « Travail qui relie » inspiré de Joanna Macy et apports de contenu.
Une proposition du Laboratoire de transition intérieure (EPER, Action de Carême), avec Alexia Rossé détentrice d’un Master en Fondements et pratiques en durabilité à l’Université de Lausanne, et Michel Maxime Egger, auteur d’ouvrages sur l’écopsychologie et l’écospiritualité.
Heure: 9h-16h
